GUIM SAPOAK
Guim Sapoak est un pilier de la scène techno underground, ayant commencé son voyage musical en 1997 avec la découverte de la techno. En 1999, il rejoint le crew D-FAZE Sound System à Lille, une rencontre qui marquera le début de sa carrière de DJ. Aux côtés de son frère et de ses amis, il fonde le crew AKUFEN, avec lequel il organise ses premières teufs et avec qui il jouera plusieurs fois au Teknival de Paris.
En 2006, Guim et son crew lancent leur propre label, AKUFEN Records, et sortent leur premier vinyle en édition limitée. Jusqu’en 2011, Guim se produit principalement dans l’underground avant de s’installer à La Réunion en 2012. C’est là qu’il joue aux RECREATEURS, puis en 2014, il organise une fête mémorable à Cap La Houssaye qui rassemble plus de 500 personnes.
L’année suivante marque un tournant décisif avec son intégration au crew SAPOAK, où il devient Guim Sapoak. Depuis, il multiplie les prestations avec SAPOAK et est régulièrement invité par des collectifs comme MASS HIGH, BUGAL Noise, et OVTN. Il se produit également dans des lieux emblématiques tels que Bar LE ZINK.
Guim continue de marquer la scène avec son énergie et son engagement pour la culture underground.